30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 08:02

illusaccueil.jpg

Ceci n'est pas une note de blog, c'est juste pour vous inviter à aller vous regaler des BDs en ligne, consultables gratuitement, de SpunchComics !

Entre autre la suite de Debaser de Rafchan !! Moi je suis fan, et l'édition papier est suspendue, et c'est donc le seul moyen de lire la suite !

 

Bien que toutes les bandes dessinées soient en lecture gratuite, les auteurs se rémunèrent par l’intermédiaire d’une boutique présente sur le site. Pour l’instant, le visiteur peut acheter des straps (des petites lanières agrémentées d’un motif créé par les auteurs, pour accrocher à son mobile par exemple), quelques fanzines, et même faire un don.
 

Spunch comics propose depuis juillet la lecture gratuite de quatre séries, à raison d’un épisode de l’une d’entre elles par semaine. Console Girl de Nikoneda(Dans le futur et sur la colonie Lunaire, une console prend forme humaine dans la vie d’un joueur invétéré), Limon de Mosqui (Trois vagabonds tentent de profiter d’un village de bras cassés) et Gupila de Marco – alias Marc Lastate – (Un bébé humain apparaît dans un territoire contrôlé par les animaux depuis des générations) sont spécialement créées pour la lecture sur écran.
 

La dernière se présente sous la forme d’une bande dessinée papier numérisée et fera dresser l’oreille de tous ceux qui suivent Ankama. Spunch comics publie en effet la suite des huit tomes de la série Debaser, une des têtes d’affiche de l’éditeur roubaisien. La version papier étant arrêtée, Raf publie sur le site le neuvième tome. Si la suite de cette série n’est pas conçue en turbomedia, c’est qu’elle est destinée à être imprimée à partir du 12e chapitre.
 

 

Partager cet article

commentaires

Annelise 30/10/2012

Merci ! J'adore les BD alors je vais rapidement aller sur Spunch Comics

YHAN 31/10/2012

Merci pour l'invite !!!

bookpro

Rechercher

mail02 

madeleineu.jpg

Madeleine, oui, comme le gâteau rendu célèbre par Proust, d'où le titre du blog, et le diminutif  Mady...Et sinon ici je parle de ce que j'aime et de ce que j'ai en mémoire, avec tendresse ou avec humour, et en dessin...voilà !

livre1

livre2

livre3

livre4

fanclub02

facebook02

twitter02

liens02

presse02

 

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog